Vässla est une entreprise suédoise de micro-mobilité fondée en 2017 à Stockholm en réponse à un problème social majeur : la congestion et les embouteillages dans les villes. Notre solution consiste à remplacer les véhicules lourds par des deux-roues légers, comme les cyclomoteurs électriques et les vélos électriques. Avec une qualité élevée et un objectif clair, nous travaillons pour un avenir meilleur et une vie urbaine plus verte. Nous pensons que les déplacements domicile-travail doivent être faciles et amusants pour tous, avec le moins d'impact environnemental possible. 

 

Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ?

Rendre la vie plus facile et faire gagner du temps aux navetteurs stressés sont deux des raisons pour lesquelles Vässla existe, les villes plus vertes et meilleures en sont une autre. Imaginez des villes construites pour les gens et non pour les voitures ! L’urbanisation, la congestion et la pollution sont la triste vérité. Pour avoir une idée complète, considérons le fait qu’une personne dans une voiture ne représente que 5 % du poids total. Cela signifie que 95 % de l’énergie est utilisée pour déplacer le véhicule. Pire encore, lorsque 1 litre de carburant entre dans le réservoir, seulement 1,75 cl sont dépensés pour vous déplacer, vous, la personne qui va réellement quelque part. 

 

L'équipe de Vässla !

Chez Vässla nous serons toujours une équipe de résolveurs de problèmes déterminés à améliorer la vie des navetteurs, que nous appelons « la tribu urbaine ». Les produits technologiques haut de gamme ne sont pas une option pour beaucoup, mais nous rendons nos produits accessibles à un plus grand nombre de personnes grâce à notre nouveau modèle de paiement échelonné. Le problème que nous voulons résoudre ne sera pas résolu par quelques-uns, mais par un grand nombre de personnes choisissant une nouvelle voie. Avec notre modèle, les déplacements domicile-travail n'ont jamais été aussi faciles et amusants.

 


Laisser un commentaire

×
Liquid error (layout/theme line 439): Argument error in tag 'include' - Illegal template name