Comment êtes-vous devenu intéressé par un cyclomoteur électrique ? Et pourquoi le choix s’est-il porté sur un seul Vässla ?

Je voulais rendre mes déplacements plus efficaces tant pour mon corps qu'en termes de temps. J'ai vu de plus en plus de cyclomoteurs électriques sur les routes et j'ai pensé que ce serait une alternative parfaite, car je voulais toujours que mes déplacements restent respectueux de l'environnement et conduire dans le centre-ville de Stockholm est quelque chose que vous voulez éviter. C'est souvent plus lent. Lorsque j'ai commencé à examiner les différentes options disponibles, j'ai vu que Vässla était présentée comme la meilleure option si vous souhaitez vous déplacer avec un cyclomoteur électrique. J'en avais également vu plusieurs sur la route et j'aimais qu'ils ressemblent toujours à des cyclomoteurs, les autres variantes ressemblaient presque à des hybrides vélo/cyclomoteur. Étant donné que le Vässlan a une longue autonomie avec une seule charge, la possibilité de rouler avec deux batteries a facilité le choix. Je conduis beaucoup donc je voulais un cyclomoteur capable de parcourir de nombreux kilomètres.

Vässlan a-t-il remplacé ou complété d'autres moyens de transport que vous utilisiez auparavant ?

J'utilisais un vélo électrique avant, et encore parfois si je dois me rendre rapidement au magasin ou quelque chose comme ça. Cependant, j'ai découvert que le Vässlan est très flexible, donc je m'éloigne de plus en plus de mon vélo. Au début, je pensais que c'était difficile de ne pas avoir de panier, comme on en a sur un vélo. Mais j'ai maintenant remarqué que je peux charger autant, sinon plus, chez Vässla . Il est possible de fixer la poignée au crochet existant en toute sécurité. Alors maintenant, je fais habituellement l'action hebdomadaire avec Vässlan, ça marche aussi bien que possible. Surtout si vous avez aussi un sac à dos.

Diriez-vous que Vässlan vous a fait gagner du temps au quotidien ? Si OUI, combien environ par semaine ?

Vraiment! Un samedi matin, je peux aller de chez moi (Gärdet) à Eriksdalsbadet en 14 minutes. C'est du porte à porte. Auparavant, lorsque je prenais le métro, le temps de trajet en métro n'était que de 14 minutes, sans compter le temps d'aller et de retour et le temps d'attente. Cela me fait donc probablement gagner 10 à 15 minutes à chaque fois que je conduis, ce que je fais 9 fois par semaine. Il y aura donc un total de 3 heures par semaine si j'ai bien compté. Quand je me rendais au bain à vélo, cela prenait encore au moins 20 minutes.

Selon vous, quelles sont les 3 principales raisons pour lesquelles vous avez choisi un Vässla en particulier ?

1. Temps

2. Flexibilité/Liberté

3. Environnement


Laisser un commentaire

×
Liquid error (layout/theme line 439): Argument error in tag 'include' - Illegal template name