Pour améliorer l'expérience utilisateur, nous avons maintenant pris des mesures. Nous avons envoyé une mise à jour au logiciel des vélos, qui concerne tous les Pedal vendus avant la faillite de Vässla ainsi que notre modèle PRO. Notre modèle Core, en revanche, est déconnecté de l'application et n'est donc pas affecté par cette mise à jour.
Cette mise à jour améliore le logiciel de la bicyclette pour vous offrir une expérience plus fluide et plus fiable. L'objectif est de rendre la bicyclette plus accessible, plus facile à utiliser et d'éliminer les problèmes qui se sont précédemment posés.
Qu'avons-nous changé ?
- Déverrouillage automatique – Le vélo se déverrouille maintenant automatiquement lorsque vous le démarrez, sans que l'application soit nécessaire.
-
Aide au démarrage – Le vélo démarre toujours en niveau d'assistance 3, le niveau le plus élevé.
Auparavant, la fonctionnalité du vélo dépendait entièrement du bon fonctionnement de l'application et de sa connexion. Si l'application ou la connexion posait problème, le vélo ne pouvait pas être utilisé, ce qui a causé des problèmes à de nombreuses personnes. C'est pourquoi nous avons maintenant simplifié ces fonctionnalités directement dans le vélo.
Voici comment mettre à jour votre vélo :
- Mettez la batterie et assurez-vous qu'elle est chargée.
- Placez le vélo là où il y a une bonne connexion mobile, de préférence à l'extérieur.
- Démarrez le vélo et laissez-le reposer pendant environ une heure. Le vélo peut s'éteindre automatiquement, mais la mise à jour se poursuit en arrière-plan.
- Éteignez le vélo et redémarrez-le.
- Vous devriez maintenant pouvoir faire du vélo avec assistance directement – sans utiliser l'application.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter avec votre numéro de cadre par e-mail à hi@vassla.com, nous vérifions si votre vélo a été mis à jour correctement.
Cordialement,
Équipe Vässla

