L'Europe se transforme. Nous aussi.
Prendre le contrôle de Vässla était un peu un rêve. Imaginez pouvoir travailler avec trois passions en même temps – les deux-roues, la durabilité et le développement. Et en ce moment, alors que les villes de toute l'Europe se transforment rapidement avec plus de pistes cyclables, plus de transports en commun sans fossiles et de nouvelles zones sans voitures. Une transition qui vient à peine de commencer - pour des villes plus propres et plus durables. Et pour un meilleur environnement de vie pour tout et tous – des érables et des écureuils aux humains.
Les villes changent. Les scooters aussi.
Oui, mais ce ne sont pas seulement les villes qui doivent changer. Les scooters doivent aussi évoluer, s'adapter et faire leur travail encore mieux. Et c'est exactement ce que nous faisons. Nous développons, concevons et repensons pour rendre le parcours de transition aussi agréable, durable et amusant que possible. Et à la fin du mois de mars, notre nouveau scooter arrivera, avec une plus grande autonomie et plein d'autres bonnes choses. Restez à l'affût.
Max 45 km/h. Ou max 25 km/h.
Et pour que votre scooter réponde à vos besoins, vous pouvez décider vous-même de la classe qu'il doit avoir. La classe 1 atteint un maximum de 45 km/h, vous avez besoin d'un permis de scooter ou d'un permis de conduire et vous pouvez circuler sur toutes les routes sauf sur les autoroutes et les voies rapides – mais pas sur les pistes cyclables. Si vous souhaitez également pouvoir circuler sur les pistes cyclables, choisissez la classe 2. Elle atteint un maximum de 25 km/h et vous avez besoin d'un certificat de conduite si vous avez plus de 15 ans après le 1er octobre 2009. Les deux nécessitent une assurance responsabilité civile. Le choix vous appartient !
-Mickey
Lisez-en plus sur mon voyage avec Vässla
Je suis heureux et reconnaissant que tant de personnes croient en nous et en notre vision d’un avenir plus brillant, plus propre et plein de toutes les possibilités possibles. Et notamment tous les propriétaires de Vässla. Je continuerai à vous parler de ce qui se passe et de nos réflexions. Alors si vous souhaitez rejoindre le voyage, vérifiez ici de temps en temps ou abonnez-vous à notre newsletter.
Salutations / Mike